De l'ours au loup

Au parc animalier de Zurich Langenberg, on peut voir des ours, des renards, des bouquetins et des cerfs.

Un lynx.
Wildnispark Zürich

Au parc animalier de Zurich Langenberg, on peut voir des ours, des renards, des bouquetins et des cerfs. Si un chemin traverse l'enclos des sangliers, l'observation des chevaux de Przewalski, un cheval sauvage ancêtre des chevaux actuels, ne manquera pas de vous plaire. Quant au lynx, habilement dissimulé dans les fourrés, il faut de la patience pour le dénicher. 19 espèces animales européennes au total (et autrefois indigènes) vivent à Langenberg. Après être restés longtemps à l'affût, les enfants seront heureux de se dépenser sur le terrain de jeux. Détendez-vous quelques instants dans le hamac géant ou essayez-vous à la tyrolienne qui décoiffe. Du mois de mars au mois d'octobre, le dimanche après-midi, vous pourrez rencontrer par beau temps des «messagères et messagers de la nature» qui vous apprendront quantité de choses sur certaines espèces animales.

Détails

Accès:

Prendre le S4 de Zurich jusqu'à Wildpark-Höfli. L'arrêt est à 5 min de l'entrée du parc animalier et à 30 min du restaurant Langenberg.
En voiture: passer par Adliswil, Langnau a. A. ou le col de l'Albispass pour rejoindre le parking près de l'entrée principale.

Horaires:

La partie principale du parc animalier est accessible gratuitement en permanence.

Maison des souris et maison des chats sauvages:
Novembre - mars: 9h00 - 16h00
Avril - octobre: 9h00 - 19h00

Prix:

Entrée gratuite.

Age:

Tous les âges.

Infos complémentaires:

Accès possible en fauteuil roulant dans une partie de l'installation.

Adresse:

Wildnispark Zürich
Langenberg
Albisstrasse 4
8135 Langnau a. A.
Tél.: +41 44 722 55 22
info@wildnispark.ch
www.wildnispark.ch

Publicité